Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / les Incos pour la 3ème mi-temps !!!

les Incos pour la 3ème mi-temps !!!

Aux Halles de Saint-Sever à 20h30 .

A ne pas manquer ! Suite au match du Samedi 22 janvier du  Basket Landes recevant Mondeville, une sympathique 3ème mi-temps vous attend, animée par "Les Incognitos".
Au menu, assiette de tapas (5€). Ouvert à tous et à toutes, tout le monde sera le bienvenu !

Le site officiel de BASKET LANDES

MAIS QUI SONT LES INCOS ????

Le Groupe "LES INCOGNITOS", appelé le plus souvent "LES INCOS", par leurs amis, est une formation de musique de rue essentiellement très mobile et transportant sa fougue musicale aux quatre coins de l'Hexagone dont il a en charge l'animation.
L'ensemble des six musiciens, originaires du Sud-Ouest, partage le même esprit qui caractérise les "Festayres" de cette région bien connue pour la chaude ambiance de ses férias (Bayonne, Dax, Mont de Marsan, Vic...).
"LES INCOS" participent à divers événements sportifs, culturels dans le grand Sud et parfois même jusqu'à Marseille.

Leur répertoire évolue sans cesse et s'adapte à toutes les manifestations musicales, car, outre la qualité indéniable de ses musiciens, on est frappé par la grande variété des genres musicaux abordés dans leurs animations : Jazz, New Orleans, Ska, Variété Française pastichée, musiques espagnoles ou mexicaines.

Musiciens, chanteurs maniant l'humour, "LES INCOS" n'oublient pas à l'occasion le côté visuel dans leur "SHOW".
A voir et à écouter jusqu'à satiété !!!