Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Un nouveau module de jeu pour les enfants du Cap de Gascogne.

Un nouveau module de jeu au Cap pour tous les enfants du Cap de Gascogne.

Un nouveau module de jeu pour les enfants du Cap de Gascogne.
Voici une nouvelle qui ravit les enfants du Cap de Gascogne.

Depuis le début des vacances d'été, les enfants profitent des différentes infrastructures du territoire. Le CIAS du Cap de Gascogne, par le biais de l’Accueil de Loisirs et de l’Espace Jeunes, a mis en place un programme avec différents thèmes (disponible ici).

Après la création d’un potager au sein du bâtiment de l’Accueil de Loisirs, au « Cap » à Saint-Sever, Un nouveau module est né à côté des bâtiments du centre de loisirs. Composé d’un toboggan, d'une balançoire et autres, ce nouvel outil fait le bonheur des enfants du centre mais également des enfants non inscrits, qui peuvent librement accéder à ce nouvel espace de jeu.

DSC_0014 pour article

Cette aire de jeu renforce la diversité des activités proposées sur le site du "Cap". La communauté de communes, avec le CIAS, veille au confort des enfants du territoire venant à fréquenter ce lieu cet été.