Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Un accueil pour les Poids Lourds

Un accueil pour les Poids Lourds

Un parking destiné aux poids lourds transitant par le territoire du Cap de Gascogne vient d'être crée.

Conscients de l'absence de stationnement pour les Poids-Lourds immobilisés sur la commune par l'interdiction de circuler le week-end ou les phases de repos obligatoire pour les chauffeurs, l'entreprise STEF en partenariat avec la Communauté de Communes du Cap de Gascogne, a créé un parking pour les accueillir.

Cet espace, dont l'accès se fait par un poste de garde, est ouvert à tous les poids-lourds en transit ou contraints à une longue étape, dans la mesure des places disponibles. Un local sanitaire permet à tous les chauffeurs de trouver les installations nécessaires au maintien de leur hygiène tout en préservant l'environnement.