Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Travaux d'extension de la maison de retraite

Travaux d'extension de la maison de retraite

Depuis le début d’année 2013, les travaux continuent de rythmer le quotidien des résidents de l’EHPAD. Ils s’intensifient et les différentes formes d’extension de la maison de retraite prennent forme.

L’infirmerie, située du côté du boulevard de l’Espérance, est quasiment terminée. Il ne manque plus que l’aménagement intérieur. Elle abritera une salle pour préparer les médicaments, une salle de soin adaptée aux besoins du personnel soignant et des résidents, ainsi qu’un bureau pour les médecins.

DSC_0030 600

Autre changement visible, l’extrémité du bâtiment au carrefour du boulevard de l’Espérance avec la rue Michel Montaigne. 12 studios sont en cours de construction et ils permettront la réhabilitation et la restructuration des anciens.

DSC_0031 600

Enfin, la salle à la manger de la maison de retraite s’étend, car elle devenait trop exigüe pour le nombre de personnes en fauteuil roulant.

DSC_0011 600