Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Transport collégiens - Modification !

Transport collégiens - Modification !

Depuis la rentrée de Septembre 2011 , les transports des collégiens de Saint-Sever, Coudures, Eyres-Moncube, Sarraziet et Montsoué voient des modifications dans l'organisation des circuits.

En effet, le rattachement de la commune de Haut-Mauco au collège de Saint-Sever provoque une augmentation des effectifs à transporter et un allongement des services de ramassage. Pour mieux équilibrer le nombre des enfants par véhicule et le temps de parcours effectué, les dessertes du matin et du soir sont différentes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître en détails les nouveaux horaires communiqués par le service mobilité-transports du Conseil Général.

La liste de nouveaux horaires