Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Soirée de fin d’année du CIAS

Soirée de fin d’année du CIAS

Jeudi 12 décembre, s’est déroulée la soirée de fin d’année des employés du CIAS, dans la salle à manger de la maison de retraite.

Devant une assemblée d’une centaine de personnes et entouré d’une quinzaine d’élus du Cap de Gascogne, Mr Jean-Pierre Dalm, Président du CIAS et également de la communauté de communes, a insisté sur l’importance des différents services du CIAS sur le territoire. Ils répondent aux besoins de tous et prennent en charge leurs usagers à toutes les étapes de la vie et en particulier les personnes les plus fragiles.

Crèche, Soins à domicile, maison de retraite, centre de loisirs, minibus, portage de repas… Les services proposés sont nombreux et démontrent que la communauté de communes, à travers le CIAS, est une référence en matière de politique sociale sur le territoire.

Cette soirée a permis également de décloisonner les différents services pour permettre aux différents employés de converser et partager sur leurs expériences du quotidien. Il est également à signaler que 4 personnes ont été récompensées, à l’aube de leur départ à la retraite. Après les discours officiels, l’ensemble des effectifs du CIAS a pu se restaurer autour d’un buffet concocté par l’association Clin d’œil, dans la salle à manger flambant neuve de la maison de retraite.

pour corps de l article

De gauche à droite : Agnès Breuillaud (directrice du CIAS), Régine Gomez (vice-présidente du CIAS), Sylvie Labarbe, Sabine Durou, Jean-Pierre Dalm (président du Cap de Gascogne et du CIAS), Guilaine Besset, Nelly Journaux et Yves Ducamp (vice-président du CIAS)