Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Soirée de fin d’année du CIAS

La Communauté de Communes

Soirée de fin d’année du CIAS

Soirée de fin d’année du CIAS
Jeudi 12 décembre, s’est déroulée la soirée de fin d’année des employés du CIAS, dans la salle à manger de la maison de retraite.

Devant une assemblée d’une centaine de personnes et entouré d’une quinzaine d’élus du Cap de Gascogne, Mr Jean-Pierre Dalm, Président du CIAS et également de la communauté de communes, a insisté sur l’importance des différents services du CIAS sur le territoire. Ils répondent aux besoins de tous et prennent en charge leurs usagers à toutes les étapes de la vie et en particulier les personnes les plus fragiles.

Crèche, Soins à domicile, maison de retraite, centre de loisirs, minibus, portage de repas… Les services proposés sont nombreux et démontrent que la communauté de communes, à travers le CIAS, est une référence en matière de politique sociale sur le territoire.

Cette soirée a permis également de décloisonner les différents services pour permettre aux différents employés de converser et partager sur leurs expériences du quotidien. Il est également à signaler que 4 personnes ont été récompensées, à l’aube de leur départ à la retraite. Après les discours officiels, l’ensemble des effectifs du CIAS a pu se restaurer autour d’un buffet concocté par l’association Clin d’œil, dans la salle à manger flambant neuve de la maison de retraite.

pour corps de l article

De gauche à droite : Agnès Breuillaud (directrice du CIAS), Régine Gomez (vice-présidente du CIAS), Sylvie Labarbe, Sabine Durou, Jean-Pierre Dalm (président du Cap de Gascogne et du CIAS), Guilaine Besset, Nelly Journaux et Yves Ducamp (vice-président du CIAS)



Plan du site

La Communauté de Communes

Économie

Solidarité

Enfance et Jeunesse

Séniors

Gestion des déchets