Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Soirée de Présentation Réseau Entreprendre Adour

Soirée de Présentation Réseau Entreprendre Adour

Mardi 17 avril 2015, une soirée de l’Association Réseau Entreprendre Adour s’est tenue au cloître des Jacobins de Saint-Sever.

Cette association est composée de chefs d’entreprise impliqués dans le développement économique territorial sur les départements des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées. La mission de l’association est de contribuer à la réussite de nouveaux entrepreneurs significativement créateurs d’emplois et de richesses. Elle accompagne les créateurs et repreneurs d’entreprises dans leur projet. Réseau Adour Entreprendre peut également jouer le rôle de partenaire financier en accordant des prêts d’honneur à ses adhérents.

Cette soirée, organisée sur le territoire du Cap de Gascogne, a bénéficié du soutien de la Communauté de communes et de la mairie de Saint-Sever. D’ailleurs, après le discours inaugural de Benoit Seiller, Vice-Président du Réseau Entreprendre Adour, ce sont tour à tour Arnaud Tauzin, maire de Saint-Sever et Vice-Président du Cap de Gascogne, et Marcel Pruet, Président de la Communauté de communes, qui ont inauguré la soirée et qui n’ont pas manqué de démontrer l’importance et le dynamisme du tissu économique local.

article

Marcel Pruet, lors de son discours.

De nombreux chefs d’entreprise étaient présents, adhérents ou non adhérents, ce qui permis de nombreux échanges entre les membres du Réseau et ceux qui pourraient le devenir.