Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Saint-Sever : organisation d'un atelier "bien chez soi"

Saint-Sever : organisation d'un atelier "bien chez soi"

(c) www.soliha.fr

SOLIHA Landes (Solidaires Pour l'habitat) organise une réunion d'information jeudi 8 septembre 2016, à partir de 14h30, au 1er étage du bâtiment de La Poste, dans la salle de réunion de la maison des associations.

Destiné aux personnes âgées, cet atelier vous permettre d'améliorer votre habitat au quotidien, en le rendant plus confortable, pratique et économe. Au nombre de 5, ces ateliers sont animés par un expert de l'habitat ou un ergothérapeute.

Ces séances abordent différentes thématiques :

- les économies d'énergie ;

- les conseils et astuces pour aménager les pièces de votre logement ;

- les accessoires innovants qui peuvent vous faciliter la vie au quotidien ;

- l'accompagnement qui peut vous être apporté dans votre projet d'aménagement.

Ces rencontres sont interactives et ludiques. Au programme, des échanges, des présentations de matériels, etc.

L'objectif est de répondre à toutes les questions que vous vous posez et de vous aider à gagner en sérénité.

Vous pouvez vous inscrire au 05 58 90 17 87 ou au 06 43 55 22 74.