Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Programme des vacances de la Toussaint

Programme des vacances de la Toussaint

Les animateurs de l’Accueil de Loisirs et de l'Espace Jeunes ont mis au point le programme des activités pendant la période du 20 au 31 octobre 2014.

Du côté des 3/5 ans de l’Accueil Loisirs, les activités de la première semaine tourneront autour des plaisirs de l'automne. La seconde semaine, quant à elle, sera consacrée au thème d'Halloween. Voici le programme complet :

Les 6/11 ans vivront des animations autour du thème de l'automne également, pour la première semaine, et passeront la deuxième semaine à se faire peur avec Halloween. Voici le programme complet :

Quant à l'Espace Jeunes, diverses activités auront lieu tout au long de ces deux semaines de vacances : pique-nique, sport, Halloween, soirée raclette...