Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Programme culturel et festif 2013 - Erratum

Programme culturel et festif 2013 - Erratum

Durant la semaine du 22 au 26 avril 2013, le programme culturel et festif 2013 va être distribué dans tous les foyers de la Communauté de Communes du Cap de Gascogne. C'est l'occasion de revenir sur quelques erreurs qui se sont glissées dans le livret.

- Dans le calendrier du Coursayre (p.4), la course ayant lieu à Montsoué, à l’occasion des fêtes de Montgaillard, se déroulera le dimanche 11 août et non le jeudi.

- Dans le calendrier du Coursayre (p.4), il faut ajouter la course d'Augreilh. elle aura lieu le 8 septembre 2013 à 16h30. Ganaderia Maynus, seconde non pointée.

- Au mois d'avril (p.5), le salon du Chocolat à Saint-Sever a lieu les samedi 27 et dimanche 28 avril 2013, et non seulement le dimanche.

- Au mois de Mai (p.6), la fête de la Coque à Fargues a lieu le samedi 4 mai 2013 et non le lundi.
- Au mois de juin (p.8), renseignements pour les fêtes de Haut-Mauco au 05 58 76 13 80 (mairie).

-Au mois de juin (p.9), le vide grenier à Fargues a lieu le dimanche 9 juin et non le mercredi 19 juin.

- Au mois de juin (p.10), le repas animé à Montgaillard a lieu le samedi 29 juin et non le dimanche 30 juin.

- Au mois de novembre (p.18), la semaine taurine à Saint-Sever a lieu du samedi 2 au lundi 11 novembre et non jusqu'au dimanche.

- Au mois de novembre (p.18), la braderie des jouets à Saint-Sever a lieu du mercredi 20 au samedi 23 novembre et non du dimanche au mercredi.

Nous nous excusons auprès des associations dont les écrits sur ce programme contiennent des erreurs. Ces associations bénéficieront d'une promotion en détail de leur événement sur le site internet de la Communauté de Communes.

Voici, en version PDF, le programme culturel et festif 2013 :