Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Marcel PRUET est le nouveau Président du Cap de Gascogne

Marcel PRUET est le nouveau Président du Cap de Gascogne

Mr Marcel PRUET, fraichement élu, salué par Mr Francis CAZEAUX, maire d'Aurice, qui a dirigé la séance à son commencement en sa qualité de doyen des élus.

Maire d'Audignon, il remporte le scrutin à l'unanimité.

Un seul candidat s’est déclaré pour ravir la présidence de la communauté de communes. Après le vote des 29 conseillers communautaires, Marcel PRUET est élu Président de la communauté de communes du Cap de Gascogne pour les 6 années à venir.

L’ensemble des conseillers communautaires a également procédé à l’élection des sept Vice-présidents. Sont élus :

- Mr Jean-Alix LAFENETRE, maire de Fargues, 1er Vice-président ;
- Mr Arnaud TAUZIN, maire de Saint-Sever, 2e Vice-président ;
- Mr Jean-Jacques DEHEZ, maire de Montsoué, 3e Vice-président ;
- Mme Marie-Claire DUPRAT, adjointe à la ville de Saint-Sever, 4e Vice-président ;
- Mr Yves DUCAMP, maire de Eyres-Moncube, 5e Vice-président ;
- Mme Roselyne LACOUTURE, maire de Bas-Mauco, 6e Vice-président ;
- Mme Claude BOISSEAU-DESCHOUARTS, maire de Montaut, 7e Vice-président.

Après l’élection du Président et des Vice-Présidents, le Bureau communautaire se compose donc (après élection) :

Du Président, de l'ensemble des vice-présidents et de la totalité des maires de la communauté (n'étant pas Président ou Vice-président).

Pour rappel, voici la liste des conseillers communautaires :

Prochain conseil communautaire : le lundi 5 mai 2014 à 20h30, au sein du bâtiment de la communauté de communes.