Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Mai à la Médiathèque : demandez le programme !

Mai à la Médiathèque : demandez le programme !

Le soleil s’installe aussi à la Médiathèque. A l’approche des beaux jours et soucieuse de chouchouter ses usagers, toute l’équipe vous réserve une surprise. Nous vous donnons rendez-vous début mai pour la découvrir !

Mardi 3 mai à 19h

La Médiathèque participe à l’évènement « sur le chemin », cheminement artistique et musical organisé par l’école du Parc. Les œuvres produites lors des ateliers d’écriture animés par Marie Cazalas seront exposées et mises en voix.

Lundi 9 mai à 19h

Salle de réunion de la salle des associations (au-dessus de la Poste). Rencontres Lecture avec Annie Quillon. Au programme : L’étranger d’Albert Camus et Meursault, contre-enquête de Kamel Daoud.

Samedi 14 mai à 11h

A la Médiathèque : Apéro dédicace. Présentation du livre « la nuit peut venir » par Marie Cazalas, des Editions de la Crypte.

Vendredi 20 mai à 18h

Soirée jeux à la bibliothèque de Haut-Mauco.

Mercredi 25 mai à 16h30

Raconte-moi, joue avec moi : « Mon doudou, toute une histoire ». Viens avec ton doudou écouter de fabuleuses histoires et jouer avec nous.

Samedi 28 mai

9ème édition de la Fête du jeu « je me souviens » esplanade de Morlanne à Saint-Sever. Cliquez ici pour découvrir le programme.

Lundi 30 mai à 19h

Salle de réunion de la salle des associations (au-dessus de la Poste). Rencontres Lecture avec Annie Quillon. Au programme : Bouvard de Pécuchet de Gustave Flaubert.