Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Les Incartades à Montaut

Les Incartades à Montaut

Différents artistes exposeront tout au long de l’été.

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS

Office de Tourisme Saint-Sever Cap de Gascogne
www.lesincartades.sitew.com

Du 2 juillet au 28 août inclus, sont exposés :

Chantal Bineau Maupetit, peintre

Chamoro, peintre / sculptrice

Valérie Depadova, peintre

Yvana Duchêne, peintre

Pascale Vergeron, peintre

L’exposition se déroule au Centre Culturel de Montaut tous les après-midi de 15h à 20h. Il est possible de visiter le matin, sur rendez-vous au 05 58 76 01 39. L’entrée est libre.

Du 2 juillet au 30 septembre, sur le même parcours que les années précédentes, des cartes postales de Montaut sont affichées sur les murs de la ville. Cette année, la particularité réside dans le fait que ces cartes ont été fusionnées avec différentes toiles de l’une des artistes exposant, Chantal Bineau Maupetit.

Modéle No 9 H 200 x L 300 copie

Le samedi 30 juillet, dans les arènes de Montaut, se déroule une soirée spectacle / concert, précédé d’un repas.
Ce dernier est concocté par Gilou, plusieurs fois lauréate du concours de cuisine aux Festivolailles de Saint-Sever. S’en suit donc un spectacle de feu : Michel Rozier, accompagné de quatre forgerons, finalisera une sculpture commencé une semaine auparavant, le tout en musique. Un concert (Blues Cajun avec Nico Wayne) conclue la soirée.

20h repas, 22h spectacle + concert
Repas + spectacle + concert : 25 €
Enfants – de 12 ans : 10 €
Concert seul : 15 €