Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Le site internet du Cap de Gascogne change de peau

Le site internet du Cap de Gascogne change de peau

Après 5 années de bons et loyaux services, les élus de la communauté ont décidé de repenser le site internet du Cap de Gascogne, dans un but d’amélioration et d’accessibilité. Une nouvelle version est née. Elle se veut plus pratique et dynamique, avec une priorité au niveau de la page d’accueil, qui permettra d’accéder à l’ensemble du site en moins de trois clics. En voici ses fonctionnalités…

Onglet : Onglets résumant les différentes compétences de la Communauté de Communes du Cap de Gascogne.

Tout l’Agenda : un maximum d’événements se déroulant sur le territoire sera présent au sein de cet agenda.

Les 15 Communes du Cap de Gascogne : au moyen de cette liste, des informations seront disponibles sur chaque commune composant le territoire de la Communauté de Communes.

Toutes les actualités : présentées d’une manière dynamique, les dernières informations du Cap de Gascogne.

Nuage de tag : grâce à cet outil spécifique d’internet, de nombreux thèmes développés sur le site seront disponibles en un clic, depuis la page d’accueil.

Album photos : la partie multimédia de ce site, qui relatera en photo les actualités de la Communauté de Communes.

Les Brèves : Des infos n’ayant pas besoin d’être détaillées défileront de manière dynamique.

Catalogue de la Médiathèque : comme son nom l’indique, ce lien permettra d’accéder au catalogue en ligne de la Médiathèque du Cap de Gascogne.

Office du tourisme : ce lien permettra l’accès au site internet de l’Office de Tourisme du Cap de Gascogne.