Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Le mois d'août au Centre de Loisirs

Le mois d'août au Centre de Loisirs

Pour les enfants participant aux activités de l'Accueil de Loisirs et de l'Espace Jeunes, voici le programme pour le mois d'août. Les enfants du territoire du Cap de Gascogne sont les bienvenus.

Pour les 3-5 ans, pour le mois de juillet, il sera question d’activités autour du monde de Némo, du cirque, du Far West et du département des Landes. plusieurs temps forts sont au programme comme une sortie au musée de la mer de Biarritz ou à l'écomusée de Marquèze...

Cliquer ci-dessous pour télécharger le planning :

Pour les 6-8 ans, le mois de juillet sera articulé autour du tournage d'un clip et de la comédie musicale.

Cliquer ci-dessous pour télécharger le planning :

Du côté des 9-11 ans, le mois d'août est accès autour de la fête et des médias.

Cliquer ci-dessous pour télécharger le planning :

Et pour rappel, voici le planning de l'Espace Jeunes :

Inscriptions et renseignements

- En téléchargeant le fichier ci-dessous pour inscrire votre enfant et en le renvoyant à l'Accueil de Loisirs :

- En se rendant à l’Accueil de Loisirs, « Le cap », avenue du Tursan, 40 500 SAINT-SEVER
Horaires de permanence : mardi et jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 13h

- en appelant le 05 58 76 39 22 ou par mail (ciasaccueildeloisirs[at]orange.fr)