Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Le CIAS récompense ses médaillés.

Le CIAS récompense ses médaillés.

Marcel Pruet, entouré à gauche des élus Roselyne Lacouture et Francis Cazaux, et à droite d'employés récompensés.

Jeudi 7 janvier, le CIAS a organisé sa traditionnelle remise de médailles pour ses employés, dans la salle à manger de la maison de retraite.

Le Président du CIAS et de la Communauté de communes, Marcel Pruet, entouré des membres du conseil d’administration du CIAS, a égrainé les noms des employés récompensés pour leurs années de services.

Il a tenu à remercier ces agents qui sont au cœur de la politique sociale décidée par les élus du Cap de Gascogne. Mr Pruet a insisté sur leur importance, quel que soit les services proposés. Les médailles sont une forme de reconnaissance, pour mettre en avant ces employés.

Le palmarès 2016

Quatre agents ont été récompensés par une médaille d’argent (20 ans de services) : Valérie Lemarinier (SSIAD), Marie Thérèse Calbe-Biarnes, Vincent De Bruyne et Patrick Durand (EHPAD).

Une personne a reçu la médaille de vermeil (30 ans de service) : Chantal Daguerre (SSIAD).

Enfin, Francine Fauthoux (SSIAD) s’est vu remettre la médaille d’or (35 ans de service).

Le Président a fait le point également sur les agents qui ont intégré la collectivité cette année. Ils sont 13, avec notamment Stéphane Guénon, le directeur du CIAS.

Un seul départ à la retraite est à noter et il n’est pas anodin. Il s’agit d’Agnès Breuillaud, l’ancienne directrice, qui a pris une retraite bien méritée depuis le 1er janvier 2016.