Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / La foire saint Martin

La foire Saint Martin, une première à saint Sever

La foire saint Martin

Le 11 novembre prochain l’association des commerçants, artisans et professions libérales de Saint-Sever organise « la foire Saint Martin».

Une brocante réservée aux exposants professionnels qui s’inscrit dans le cadre de la semaine taurine et qui s’étendra des arceaux de la place du Tour du Sol jusqu’au cloître des jacobins.

27eme-brocante-de-l-avenue-foch_IMG251293

« Ce sera un point de départ pour d’autres manifestations de cet acabit qui se dérouleront chaque année. On ne peut dynamiser le commerce du centre ville qu’en proposant des choses innovantes et pérennes… » Souligne la co-présidente, Mylène Serrière. Une belle occasion de faire des affaires dans une ambiance festive avec le patrimoine de la ville qui illumine votre parcours.

Brocante-1