Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / La fête de fin de saison de BL reportée au 12 juin.

La fête de fin de saison de BL reportée au 12 juin.

Amis sportifs,

Suite à la qualification au final four du championnat de France de l'équipe de NF3, nous avions été contraint d'annuler les étoiles de Basket Landes.
Nous sommes heureux de vous annoncer que la soirée se tiendra le 12 juin 2010 à 19h à la salle annexe à Laloubère.

contact et renseignements

Laetitia HOURCADE
Chargée de communication

BASKET LANDES

Nous fêterons ainsi les différentes victoires de nos équipes à savoir :
    - championne de France de notre équipe NF3.
    - championne départementale et régionale des benjamines
    - 8ème place ex æquo de l'équipe Pro
    - sans oublier les excellent résultats des minimes, cadettes, poussines, honneur
         Basket Landes organisera à cette occasion une fête de fin de saison qui aura lieu
              le 12 juin à la salle Annexe à Laloubère à Saint-Sever
    Pour organiser au mieux cette journée, nous vous  remercions de bien vouloir nous informer de votre présence pour le repas grillade qui aura lieu à partir de 19h00 à la Salle Laloubère à Saint-Sever avant le samedi 5 juin et de nous envoyer un chèque libéllé à l'ordre de BASKET LANDES.

- Tarif :  5 Euros pour les - de 12 ans
       10 Euros pour les + de 12 ans