Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / L’été à la Médiathèque du Cap de Gascogne

L’été à la Médiathèque du Cap de Gascogne

Un été de lecture, de jeu, de découvertes…

À vos claviers !

Participez au Concours de nouvelles Utopie, imaginons le monde de demain

Vous avez jusqu'au 7 septembre 2013 pour envoyer vos textes qui seront lus par un jury de professionnels du livre et de la culture présidé par l'auteur Christian DUPONT. À gagner si votre nouvelle est retenue : des bons d'achat en librairie, des places de cinéma, des affiches de films et des lots offerts par les commerçants de Saint-Sever. Tout public.

Réglement et bulletin de participation : cliquez ici..

Un livre, une question ! Découvre l’univers d’Hubert BEN KEMOUN à travers un rallye lecture et rencontre l’auteur en octobre à Saint-Sever.

auteur

Auteur jeunesse particulièrement prolifique et éclectique, Hubert BEN KEMOUN joue avec les mots, l’humour et l’imaginaire. Il partagera son univers avec le public mercredi 9 octobre.

À partir de 7 ans. Questionnaire disponible à la bibliothèque.

Ouverture des services en juillet et août

Atelier informatique

Ouvert jusqu’au 14 août inclus aux horaires habituels sauf le samedi matin, réouverture le lundi 2 septembre.
Des ordinateurs sont à votre disposition à la bibliothèque quand l’atelier informatique est fermé.

Ludothèque

Ouverte jusqu’au samedi 20 juillet inclus, réouverture le mardi 13 août.
Horaires d’été : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h.
Du 23 juillet au 10 août, retrouvez une sélection de jeux, pour jouer sur place ou emprunter, à la bibliothèque de Saint-Sever.

Bibliothèques

La bibliothèque de Saint-Sever reste ouverte tout l’été aux horaires habituels.
Pour connaître les horaires d’ouverture des bibliothèques du réseau (Banos, Haut-Mauco et Montaut) veuillez contacter les mairies.

Retrouvez aussi la Médiathèque à Fête l’Adour le 14 juillet et au Forum des associations de Saint-Sever !

Toute l’actualité de la Médiathèque et les renseignements pratiques sont sur www.capdegascogne.fr/La-Mediatheque