Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / L'entreprise A6 Landes primée !

L'entreprise A6 Landes primée !

La boutique, au sein de la zone d'activités d'Escalès, à Saint-Sever.

La société de bureautique a remporté l'un des trophées des commerçants landais, le 26 septembre 2015 à Hossegor.

Organisée par la CCI des Landes, cette 6ème édition des trophées des commerçants landais avait pour objectif de valoriser des performances économiques remarquables.

Le jury, composé de représentants de la CCI, des banques, des experts comptables et de journalistes de "Sud Ouest", a sélectionné 21 finalistes et récompensés sept lauréats.

L'entreprise A6 Landes, présente à Aire sur Adour et dans la zone d'Escalès à Saint-Sever, a convaincu le jury dans la catégorie "Jeune entreprise".

Nous avions réalisé un entretien avec le gérant de cette société, au début de l'année, (cliquez ici pour le lire...)

a6 landes trophées

Mathieu Epaulard, gérant de la société A6 Landes