Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Heure du conte à Haut-Mauco

Heure du conte à Haut-Mauco

Vendredi 27 mars, à la bibliothèque de Haut-Mauco, les tout-petits et les plus grands ont écouté des histoires de loups effrayés et de girafes fatiguées.

Puis ils ont participé à un jeu savoureux sur les aliments.

Après la lecture, les 25 visiteurs ont partagé un temps convivial autour des livres à découvrir, à écouter et à toucher. C’était également l’occasion de créer une rencontre entre des enfants âgés de sept mois à trois ans, venus avec leurs parents, les assistantes maternelles du Cap de Gascogne et même la crèche de Hontanx !

Le prochain rendez-vous est donné : pendant les vacances, à la Médiathèque de Saint-Sever, les enfants à partir de 6 ans pourront découvrir des histoires de ventres creux et de crocs pointus le jeudi 23 avril à 10h.