Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Goûter des usagers du minibus

Goûter des usagers du minibus

Le maire d’Audignon, élu de la communauté de communes du Cap de Gascogne, Marcel PRUET, a accueilli de nombreux usagers du service du minibus dans la salle des fêtes, pour un goûter de fin d’année, jeudi 12 décembre.

Il a félicité le travail réalisé par Fabienne, la conductrice du minibus, qui permet à ce service de fonctionner du mardi au samedi, circulant sur la totalité du territoire de la communauté de communes.

Ce service est très apprécié par les personnes isolées, sans moyen de locomotion. Rappelons que, pour un tarif dérisoire, les usagers du minibus peuvent accéder aux services et commerces du Cap de Gascogne et bénéficient d’une attention toute particulière de la part du personnel qui les transporte. Ils peuvent également, grâce au minibus, rendre visite à leurs proches afin de conserver le lien social propre à notre territoire.

Grâce à ce goûter, les bénéficiaires du minibus sont ravis de se rencontrer tous les ans, qui plus est dans un cadre festif. Cela a débuté par des chants et danses, interprétés par les élèves de l’école d’Audignon. Puis, un groupe de musique a égayé ce moment de partage.

Enfin, l’assemblée présente a pu partager un goûter autour de galettes et de chocolat chaud.