Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Festivolailles de Saint Sever 2010

Festivolailles de Saint Sever 2010

Les Festivolailles (27 et 28 novembre) de St Sever c’est le grand rendez-vous gastronomique du Sud-Ouest ! La poularde sera à la Fête !

Volaille de tradition de haute qualité gastronomique, sa chair blanche et tendre au goût très fin sera mise à l’honneur. Vous la retrouverez tout au long des festivités sur le marché, des ateliers de préparation de volailles, ainsi que dans les menus de certains restaurants. Tout au long du week-end, venez à St Sever découvrir et savourer les volailles fermières.

Au programme :
Concours de belote

Intronisations et défilé des confréries

Grand concours de cuisine amateur " Cordons bleus "

Démonstrations de préparations de volailles festives

Remise des prix du concours de cuisine vin chaud offert !

Repas gastronomiques sous chapiteaux chauffés ( voir menus ci-dessous)

Chapons, dindes, poulardes et pintades participent à un concours de beauté hors normes ! Les plus belles races se dévoilent comme des stars. Au programme : dégustation de produits régionaux, concours de cuisine, repas festifs.

Renseignements, tél. : 05-58-76-34-64.

Téléchargez le dépliant ainsi que les menus et découvrez toutes les surprises de cette édition 2010 !!

dep.recto
dep.verso