Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Festivolailles : 29 & 30 novembre 2014

Festivolailles : 29 & 30 novembre 2014

Festivolailles c’est un week-end pour découvrir et savourer les volailles fermières et le Foie Gras !

ATTENTION

En raison d'une maintenance informatique, l'Office de Tourisme Saint-Sever Cap de Gascogne sera indisponible par mail : du 28/11/14 à 20h au 29/11/2014 à 20h. Pour faire des réservations ou pour toutes autres demandes, contactez le 05 58 76 34 64.

A moins d'un mois des Fêtes de Noël et des bonnes tables que l'on aime à préparer, la volaille festive est à l’honneur à Saint-Sever : dinde, chapon, poularde fermière(à l'honneur cette année), chapon de pintade... qu'ils soient déguisés par les éleveurs, en vente sur le marché, en dégustation au concours des cordons bleus, dans les restaurants, et sous chapiteaux chauffés ; on les retrouve tous !

Tout au long du week-end, Festivolailles c'est aussi : les expositions, les marchés fermiers, les repas gastronomiques, le concours de canard gras, les artisans d’art,  les quilles, le cinéma, la guinguette, le concours de cuisine, la démonstration culinaire, les bandas, les chiens de bergers, les échassiers, les chanteurs Basques, les jeux pour les pitchouns…

Voici le programme :

L'Office de Tourisme sera ouvert :
- le samedi 29 novembre de 9h à 18h,
- et le dimanche 30 novembre de 10h à 17h.