Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Concours de nouvelles

Concours de nouvelles

La Médiathèque du Cap de Gascogne a lancé un concours de nouvelles depuis le début de l'été.

A réaliser sur le thème "Utopie : imaginons le monde de demain", il est ouvert à tous et gratuit.

Les participants ont jusqu'au 21 septembre 2013 pour soumettre un texte de 8 pages maximum dont la première phrase sera "Le livre l'avait prédit : c'est au Cap qu'elle se cache". Le jury est composé de professionnels du livre et de la culture et présidé par l'auteur Christian Dupont. Les lauréats repartiront avec des bons d'achat en librairie d'une valeur de 30 à 70€, des places de cinéma, des affiches de films et des lots offerts par les commerçants de Saint-Sever. Ce concours s'inscrit dans un programme d'animation mené en partenariat avec la Médiathèque départementale des Landes qui s'étendra sur tout le mois d'octobre.

Vous trouverez le règlement du concours ici :

Vous trouverez le bulletin de participation ici (et également à la médiathèque du Cap de Gascogne) :