Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / C'est Noël à la Médiathèque !

C'est Noël à la Médiathèque !

Voici les animations mises en place par le personnel de la Médiathèque du Cap de Gascogne.

D'une part, des marque-pages ont été disséminés dans la Médiathèque. Dessus, les lecteurs peuvent inscrire les coups de cœur (livres et jeux, présents ou non dans nos locaux) de l'année 2014. Ensuite, ils les suspendent sur le sapin afin que tout le monde en profite !

D'autre part, des livres et des jeux ont été empaquetés. Aucun indice sur ce que contiennent ces mystérieux paquets, sinon une petite phrase indiquant à qui ils sont destinés : "pour les enfants pas sages", "pour les adultes qui croient en la magie de Noël", "pour les petits touche-à-tout"... Il y en a pour tous les âges et tous les goûts !

La Médiathèque restant ouverte pendant les vacances, tout le monde pourra en profiter jusqu'en janvier !

P1020049 pour site
P1020054 pour site