Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Ateliers d'écriture

Ateliers d'écriture

La Médiathèque du Cap de Gascogne s’associe au projet artistique de l’Ecole du Parc et du Collège Cap de Gascogne « Sur le Chemin » et vous invite à écrire sous la direction de l’auteure Marie Cazalas.

Écrire en chemin, chemin buissonnier, chemin d'écolier, chemin en lacets... Le chemin sera votre source d'inspiration.

Atelier d’écriture animé par Marie Cazalas les samedis 12 et 19 mars, 16 et 23 avril, de 9h30 à 11h30 à la médiathèque.

Inscription gratuite et obligatoire en fonction des places disponibles. Public adulte.

Contact : Médiathèque du Cap de Gascogne, 15 avenue de l’Océan . 40500 Saint-Sever (Z.I de Péré)
Tel : 05.58.76.35.23 -  Mail : mediatheque@capdegascogne.fr

Cliquez ci-dessous pour télécharger le flyer :

flyer.pdf 1,60 MB