Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Après le petit déjeuner dating, place à l'apéro dating

Après le petit déjeuner dating, place à l'apéro dating

A l'initiative de l'Office de tourisme, les acteurs du tourisme local se sont réunis pour échanger dans un cadre convivial, hors des réunions habituelles.

Réunis au sein des locaux de la Peña Jeune Aficion, différents prestataires touristiques du territoire du Cap de Gascogne ont pu converser autour d'un apéritif. L'objectif était de développer la dynamique existante entre ces hébergeurs, restaurateurs ou encore commerçants.

En préambule, les agents de l'Office de tourisme Saint-Sever Cap de Gascogne ont sensibilisé leur auditoire sur un sujet essentiel à leur visibilité, le Etourisme, ou comment développer sa présence sur internet. Différents outils ont été présentés et des ateliers sur ce sujet seront organisés prochainement pour aborder des thèmes de manière plus pointue.

Puis vint le moment de partage entre les prestataires présents, autour d'un apéro dinatoire. Pour info, l'Office de tourisme avait déjà organisé ce genre d'événement. Il était question d'un petit déjeuner dating (relire l'article), organisé l'année dernière.