Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Animations des vacances de la Toussaint

Animations des vacances de la Toussaint

Les vacances de la Toussaint en approche, les animateurs de l’Espace Jeunes et de l’Accueil Loisirs ont mis au point le programme des activités pendant la période des vacances, du 21 octobre 2013 au 31 octobre 2013.

Vendredi 1er novembre 2013 étant un jour férié, l’Accueil Loisirs et l’Espace Jeunes seront fermés toute la journée.

Du côté des 3/5 ans de l’Accueil Loisirs, les activités de la première semaine tourneront autour de la découverte du corps humain. La seconde semaine, quant à elle, sera consacrée au frisson avec la période d'Halloween.

Voici le programme complet :

Les 6/8 ans vivront des animations autour du thème de la bande dessinée et bien sûr d'Halloween.

Voici le programme complet :

Les 9/11 ans, quant à eux, seront plongés dans un monde mystérieux et Halloween pour la deuxième semaine.

Voici le programme complet :

Du côté de l’Espace Jeunes, diverses activités auront lieu tout au long de ces deux semaines de vacances : création, concours, sports, cuisine avec, pour terminer, une soirée terrifiante pour d'Halloween.