Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Animations des vacances de Pâques

Animations des vacances de Pâques

Les animateurs de l’Accueil de Loisirs et de l'Espace Jeunes ont mis au point le programme des activités pendant la période du 14 au 25 avril 2014.

Du côté des 3/5 ans de l’Accueil Loisirs, les activités de la première semaine tourneront autour d'un adorable petit ourson, Tinou. La seconde semaine, quant à elle, sera consacrée au monde de la ferme. Voici le programme complet :

3-5 semaine 1.pdf 295,07 kB
3-5 semaine 2.pdf 328,52 kB

Les 6/8 ans et les 9/11 ans vivront des animations autour du thème de la préhistoire pour la première semaine et passeront la deuxième semaine à réaliser des activités à l'extérieur. Voici le programme complet :

6-11 semaine 1.pdf 438,50 kB
6-11 semaine 2.pdf 280,69 kB

Du côté de l'Espace Jeunes, plusieurs activités et sorties sont prévues lors de la première semaine et la deuxième sera celle de l'aventure avec la deuxième édition du fameux "Com de Coms Express". Voici le programme complet :

SEMAINE1.pdf 609,30 kB
SEMAINE2.pdf 541,92 kB