Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / Animations des vacances d'hiver

Animations des vacances d'hiver

Durant les vacances d'hiver, les animateurs de l’Accueil de Loisirs ont mis au point le programme des activités pendant la période du 17 au 28 février 2014.

Du côté des 3/5 ans de l’Accueil Loisirs, les activités de la première semaine tourneront autour du Moyen-Age. La seconde semaine, quant à elle, sera consacrée au carnaval. Voici le programme complet :

Les 6/8 ans vivront des animations autour du thème l'art culinaire et des inventions. Voici le programme complet :

Les 9/11 ans, quant à eux, seront plongés dans les Jeux Olympiques d'Hiver et le cinéma pour la deuxième semaine. Voici le programme complet :

Plus de renseignements au 05 58 76 39 22 (Accueil de Loisirs).