Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité / 7e Edition de la fête du jeu au Cap de Gascogne

7e Edition de la fête du jeu au Cap de Gascogne

400 personnes sont venues sur les différents stands déployés dans et autour des arènes.

Chasse au trésor par l'accueil de loisirs, parcours de motricité et buvette par Tremplin, tables de jeux de société par la ludothèque, espace petite enfance par les Pitchouns, le RAM et les Marmottes, jeux géants par Jeux pour tous (une association Montoise), défis des Maîtres du Jeu et Championnat de lancer de tongs par la classe 2016, le CMEJ et l'espace jeunes, petite restauration par Clin d'oeil, Jeux fabriqués en atelier par le Foyer du Marcadé et la CLIS de Saint-Sever, jeux traditionnels et pétanque par les Écureuils du Parc... Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges !

Laurent Larbre s'est chargé avec brio d'animer l'après-midi en alternant musique et annonces.

Vers 17h, le Président de la communauté de communes, Marcel PRUET a récompensé les lauréats : le record du lancer de tongs est désormais de 19 mètres et le lauréat des Défis a battu 11 Maîtres du Jeu sur les 15 présents.

Pour finir, les ballons écologiques, ensemencés de graines de fleurs, ont été relâchés dans les airs.

Voici quelques images :

corps 1