Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité

Toute l'actualité

Pour rester informé en permanence, abonnez-vous au fil d'actus du Cap de Gascogne

icon_feed

Cet été au Centre de Loisirs... (ajout du mois d'août)

Les animateurs de l'Accueil de Loisirs et de l'Espace Jeunes ont concocté le programme des animations pour la période estivale. Suivez le guide !

Compte-rendu du Conseil communautaire du 21 juillet 2015

Voici le compte-rendu du conseil communautaire, qui s'est déroulé à Dumes mardi 21 juillet 2015 à 20h30. L'ordre du jour était le suivant :

Zoom sur... L'identité visuelle du Cap de Gascogne

Si la Communauté de communes existe depuis plus de 10 ans, l’identification des compétences entre les communes et la Communauté manque encore souvent de visibilité. L’identifiant actuel vieillissant ne correspondait plus à la communication et aux enjeux actuels. Le logo a été repensé et présenté dans le dernier journal paru.

Les coups de coeur de la Médiathèque

Voici les derniers coups de cœur littéraires des bibliothécaires (Juillet 2015).

Juillet à la Médiathèque...

Cet été, bullez, pianotez, lisez, regardez, écoutez, écrivez ! La Médiathèque vous a concocté toute une gamme d’activités !

Les coups de coeur de la Médiathèque

Voici les derniers coups de cœur littéraires des bibliothécaires (Juin 2015).

En route pour l'aventure avec l'Espace Jeunes

L'espace Jeunes, service du CIAS du Cap de Gascogne, propose des vacances actives pour les jeunes du territoire du Cap de Gascogne.

Compte-rendu du Conseil communautaire du 15 juin 2015

Le Conseil Communautaire s'est déroulé à Coudures, le 15 juin 2015. Voici le compte-rendu, disponible en téléchargement :

Journal du Cap de Gascogne

L'édition de Juin 2015 vient de paraitre dans vos boîtes aux lettres. il comporte les thèmes suivants : une nouvelle identité communautaire, le budget, l'aménagement numérique sur le territoire, une rencontre avec l'association Pro de Nouste, le Relais Assistantes Maternelles, la manifestation Itinéraires (Médiathèque), la vie des communes (Audignon et Montsoué), les événements financés par l'Office de Tourisme ainsi que le programme voirie 2015. Bonne lecture !

Journée Portes ouvertes à l'Accueil de Loisirs

Venez à la rencontre des équipes de l'Accueil de Loisirs, de l'Espace Jeunes et du Relais Assistantes Maternelles (RAM).