Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité

Toute l'actualité

Pour rester informé en permanence, abonnez-vous au fil d'actus du Cap de Gascogne

icon_feed

Les coups de coeur de la Médiathèque

Journal du Cap de Gascogne

L'édition de Décembre 2015 vient de paraitre dans vos boîtes aux lettres. il comporte les thèmes suivants : le PLH (Plan Local de l'Habitat), le trophée du Cap de Gascogne, la nouvelle direction du CIAS, la manifestation Itinéraires (Médiathèque), la vie des communes (Eyres-Moncube, Coudures et Dumes) et les Festivolailles (Tourisme). Bonne lecture !

Festivolailles en images...

Retour sur ce week-end gastronomique et festif.

Les coups de coeur de la Médiathèque

Voici les derniers coups de cœur littéraires des bibliothécaires et... des lecteurs. Depuis le début du mois de novembre, la médiathèque fait appel aux lecteurs pour les coups de cœur !

La fin d'année à la Médiathèque

Voici les animations prévues pendant le mois de décembre. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la médiathèque sera exceptionnellement fermée les samedis 26 décembre 2015 et 02 janvier 2016. Toute l’équipe vous souhaite de très bonnes fêtes.

Les Festivolailles 2015 c'est le 28 et le 29 novembre !

Festivolailles c'est un week-end pour découvrir et savourer les volailles fermières de Saint-Sever et le Foie Gras.

Midi en France... En direct de Saint-Sever

Venez assister à l’émission « Midi en France », diffusée du lundi au vendredi sur France 3.

Trophée du Cap de Gascogne 2015

Samedi 7 novembre 2014 à 20h a eu lieu la cinquième remise des trophées du Cap de Gascogne de la course landaise.

Programmation de la fin de l'année à la Médiathèque

Des rendez-vous informatiques et des soirées jeux en pagaille ! Ces événements se déroulent au sein de la Médiathèque du Cap de Gascogne, à Saint-Sever. Renseignements au 05 58 76 35 23.

L'Association Plein Air (APA) Cap de Gascogne

Présentation des trois sections regroupées au sein de cet association.