Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité

Toute l'actualité

Pour rester informé en permanence, abonnez-vous au fil d'actus du Cap de Gascogne

icon_feed

Ateliers d'écriture

La Médiathèque du Cap de Gascogne s’associe au projet artistique de l’Ecole du Parc et du Collège Cap de Gascogne « Sur le Chemin » et vous invite à écrire sous la direction de l’auteure Marie Cazalas.

Les vacances d'hiver au centre de loisirs

Les animateurs de l'Accueil de Loisirs ont concocté le programme des animations pour les vacances d'hiver. Suivez le guide !

Le baby-sitting ? Informez vous...

Le CIAS du Cap de Gascogne, à travers les services du RAM (Relais Assistantes Maternelles) et de l’Espace Jeunes organise différents modules à l’attention des jeunes souhaitant s’engager dans la voie du baby-sitting.

Février à la Médiathèque : demandez le programme !

Des jeux, de l'informatique, pensez à vous inscrire au plus vite.

Le CIAS récompense ses médaillés.

Jeudi 7 janvier, le CIAS a organisé sa traditionnelle remise de médailles pour ses employés, dans la salle à manger de la maison de retraite.

Séjour ski avec l'Espace Jeunes

C'est le moment de s'inscrire pour le séjour ski! Il se déroulera du 22 au 27 février 2016 ! 24 places sont disponibles.

Les coups de coeur de la Médiathèque

Voici les derniers coups de cœur littéraires des bibliothécaires et... des lecteurs.

Les animations de la Médiathèque en janvier 2016

Fermeture exceptionnelle le samedi 02 janvier 2016 à la médiathèque de Saint-Sever et Montaut. En 2016 une soirée jeux à Haut-Mauco tous les mois… Nouvelles rencontres à la médiathèque : « voyage autour des langues étrangères ». Un service plus proche de vous ! Dès le mois de janvier, vous pouvez réserver un livre de n’importe quelle bibliothèque de notre réseau et venir le chercher là où vous êtes inscrit !

Compte rendu du Conseil communautaire du 17 décembre 2015

Ce Conseil a eu lieu à Fargues, jeudi 17 décembre à 19h30. L'ordre du jour était le suivant :

Les vacances de Noël au centre de loisirs

Les animateurs de l'Accueil de Loisirs ont concocté le programme des animations pour les vacances de Noël. Suivez le guide !