Cap de Gascogne / La Communauté de Communes / Agenda et actus / Toute l'actualité

Toute l'actualité

Pour rester informé en permanence, abonnez-vous au fil d'actus du Cap de Gascogne

icon_feed

Pour tout savoir sur l'été à l'Accueil de Loisirs

L'équipe d'animation organise une réunion avec les parents mercredi 15 juin, à 17h30.

Retour sur la 9e édition de la fête du jeu...

Le soleil était au rendez-vous ce samedi 28 mai où enfant et adultes ont profité des jeux et activités à leur disposition.

Fête du jeu 9ème édition

Samedi 28 mai : 9ème édition de la Fête du jeu « je me souviens » esplanade de Morlanne à Saint-Sever.

Salon du bien-être

L'association Agrimony de Saint-Sever, vous invite les 21 et 22 mai prochain.

Les vacances en images !

Retour sur les vacances de Printemps, avec des clichés réalisés lors des différentes activités.

Animations du Cap de Gascogne : consultez l'agenda !

Disponible dès à présent, le programme des animations 2016 recense les principaux événements organisés sur le territoire.

Mai à la Médiathèque : demandez le programme !

Le soleil s’installe aussi à la Médiathèque. A l’approche des beaux jours et soucieuse de chouchouter ses usagers, toute l’équipe vous réserve une surprise. Nous vous donnons rendez-vous début mai pour la découvrir !

Conseil communautaire : le compte-rendu est en ligne

Ce Conseil a eu lieu à Montaut, jeudi 14 avril dernier. L'ordre du jour était le suivant :

Avis aux amateurs de la coque, rendez-vous le 30 avril

La traditionnelle fête de la coque se déroule à Fargues, au hall des sports.

Les vacances de Pâques à l'Accueil de Loisirs

Les animateurs de l'Accueil de Loisirs ont concocté le programme des animations pour les vacances de Pâques. Suivez le guide !